Miss Pouette, à la pointe du mÔdernisme !

Tout à commencé avec la création d'une simple page 
"J'aime sur Facebook" 
pour mes p'tits dessins.
 (bon j'ai quand même dû demander un peu d'aide, car je ne trouvais même pas comment faire ça sur mon profil de base.. oui je sais "NULLE" la Miss Pouette !)

 Et puis après une certaine maitrise du sujet "Web", je me suis motivée (enfin mes proches m'ont surtout rabattus les oreilles) à mettre en place : THE blÔg !!!



Hé ben maintenant, j'ai même ma page sur HelloCoton, alors là si j'suis pas à la pointe de la technologie Higtmégatech'tech' !!!



Appelle-moi, Damoizell' Pouette, dompteuse du Web !!!
(qui utilise des sites simples mais qui arrive à les rendre compliquer, hé hé !!)



X
X
X
X
X
X
X
X
X

A venir très vite : l'illustration de dame pouette en dompteuse du méchant Web !


Commentaires

Enregistrer un commentaire