les malheurs de Miss Pouette

A tous les "pas de bol", "chat noir", "j'ai-la-poisse", voici trois de mes p'tites mésaventures qui méritent d'être illustrer !

les accusés sont :
- le méchant portail qui surgit de nul part (et qui s'est fait réparer sans même laisser un p'tit mot)
- le couteau coupeur de doigt
- et le parasol volant

Des onomatopées peuvent traduire ces actions :

BOOM

COUIC


et BIM

Résultat des courses !
une dent cassé, 13 points de sutures sur mon index et une p'tite cicatrice dans le cou !

Commentaires

  1. Hihihi ! pardon je compatis mais je rigole en même temps. Tout à fait moi ça. La méduse dans le filet anti-méduse : fait. Le Tiramisu pas top fraicheur au resto alors que tout le monde se régale de la même chose :fait. Les ampoules qui pètent sur mon passage (jusqu'à 3 dans la même journée!!) : fait. c'est un karma, faut vivre avec et… en rire.

    RépondreSupprimer
  2. C'est justement là pour qu'on en rit :)
    on a tous "L'" anecdote !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire