Concours pouettillant

Allez hop hop, Miss Pouette organise son premier concours !
Clap-clapons ! roooh quelle émotion !
Une réelle envie de faire de ces illustrations mon métier
Une remontée de motivation d'espoir & d'envie 
et des tas d'idées se chahutent dans ma p'tite tête !

Et une envie de TE faire plaisir à toi :)

Alors voilà !!! Tadaaaaaaaaaaaa !




" Mais pourquoi Miss Pouette 
dit NON NON à ce bel homme ?! "



Du coup, pour participer, voici les règles :
Laisse un commentaire sous cet article 
de la raison du pourquoi !
Deviens fan de la page Facebook de Miss Pouette (c'est obligatoire !).
Laisse-moi une adresse mail valide à la fin de ton commentaire 
pour que je puisse te dire si tu as gagné.
Pas de tirage au sort, c'est moi comme une grande toute seule qui déciderai quel commentaire m'aura le plus inspiré pour la suite de cette illustration !
Tu as jusqu'au mardi 17 juillet à minuit pour participer
[Une seule participation par personne, je t'ai à l’œil hein !]



Commentaires

  1. Moi je veux !!! Parce que misse Pouette elle en jette !!!

    Ps1 : "Je suis déjà Fan de Miss Pouette sur Facebook.
    Ps2 : Mon adresse est info@idseed.fr
    Ps3 : Pas de Ps.

    RépondreSupprimer
  2. Mr Pouet et Miss Pouette étaient dans la salle de bain bien tranquillement quand... tout à coup :
    Mr Pouet " chérie regarde j'ai grossi "
    Miss Pouette " mais non chéri t'es parfait "
    Mr Pouet " tu me regardes mm plus "
    Miss Pouette " c'est parce que tu devrais faire un ptit peu dla gonflette, moi j'aime les mecs qui on des pecs!"
    Mr Pouet " tu veux que je devienne bodybuildé comme David Charvet??"
    Miss Pouette " Non non non tu te trompes , je veux que tu deviennes aussi fort qu'un alligator, et aussi sexy que Shaggy !"
    Mr Pouet " mais il est noir O_o !!"
    Miss Pouet " oui je t'ai pris un abonnement aux UVs" :D

    Mr Pouet resta scotché...

    RépondreSupprimer
  3. "Non, non, je suis persuadée que la température baisse, parce que c'est systématique, ton petit thermomètre diminue !"

    RépondreSupprimer
  4. Tout-d'abord-avant-tout-en-prem's : impecc' ton idée de nous concourir (?) de cette manière!!!!!!!!!!
    Je ne joue quasi jamais quand il s'agit de tirage de sort tellement le sort...!
    Même si je ne crois pas trop non plus en ma plume, ton idée me motive, me tente...alors je laisse infuser et je reviens ;D
    (déjà fan de toi sur F.B.!!!!!!!!!)

    Biz
    Audrey

    RépondreSupprimer
  5. Alors alors, je propose une petite histoire ... :
    Le bel homme : Euh..finalement, j'ai réfléchi, je ne veux plus te montrer mon zizi ...
    Miss pouette : Non, non, non ... un jeu est un jeu, je t'ai montré mes deux tétés, je VEUX voir ton zizi !!!
    Le bel homme : Mais ... Miss Pouette ... pas avant le MARIAGE!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette idée, j'aime beaucoup! (hada53@hotmail.fr), page FB "likée"! ;)

    Allez je me lance :

    Mr Pouette : " Mais chérie, pourquoi veux-tu que j'enlève mon slip? Et pourquoi as-tu déjà enlevé tes vêtements??"
    Mme Pouette: "Ne t'inquiètes pas mon chéri, c'est normal, c'est le principe ici, tout le monde fait cela! Laisse toi allez tu verras c'est très sympa!"

    Mr Pouette se laissa tenter et enlèva son slip...

    Mr Pouette: "Oh non je ne me sens pas à l'aise comme cela, je remets vite mon slip!!!!"
    Mme Pouette :'Non, non, non mon chéri, tu n'as pas le droit de le remettre!!... Et dis à ces deux petits oiseaux de lâcher ta serviette de bain! C'est de la triche!"

    Et Mr Pouette tellement amoureux de Mme Pouette décida de lui faire plaisir et de partager sa passion pour......... le Strip Poker!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tous vos p'tits commentaires :)
    merci merci pour vos participations !!!!
    et n'hésitez pas à faire tourner l'info :)

    RépondreSupprimer
  8. Mrs Pouette : " Non Non Non ! Je viens de passer 1 heure à enlever chaque poil de chaque parcelle de mon corps, alors je veux que toi, tu m'enlèves cette petite foufoune que tu as sur le torse ! Je t'ai laissé de la cire dans le pot <3 "

    Sarah.cd@free.fr

    :)

    RépondreSupprimer
  9. "non non ma poitrine n'a pas été refaite!! parcontre je connais un super chirurgien pour t'arranger "çA"!!"

    celine_rinaldi@hotmail.com

    :)

    RépondreSupprimer
  10. Merciiiiiiiiiiiii à vous pour vos participations !!!
    et la gagnante est PrincesseEmilie Quin'enfaitqu'àsatête !
    Bravo mam'zelle !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire